1corpx caverneux
2urètre
3corps spongieux
Lorsque vous êtes en érection, les corps caverneux de votre pénis constitués de nombreuses alvéoles se gonflent de sang. Telle une éponge qui se gorge d'eau, votre sexe prend du volume et peut atteindre jusqu'à 4 fois sa taille initiale.
Pour protéger l'urètre (le conduit qui permet d'éjaculer ou d'uriner), les corps spongieux qui l'entoure vont eux aussi grossir et se vasculariser afin de créer une couche protectrice.
Maintenant, à votre avis, que se passerait-il si la pression sanguine dans les corps caverneux du pénis augmentait ?
Les alvéoles qui le composent seraient contraintes de s'agrandir. Un peu comme votre ventre lorsque vous mangez trop ou que vous buvez trop de bière !
Nos exercices ont précisément ce but : Habituer les corps caverneux et spongieux à contenir une plus grande quantité de sang. Avec le temps, la dilatation devient permanente et il en résulte un agrandissement du pénis, en longueur et en circonférence, au repos comme en érection.
J'étais très complexé par mon pénis qui me semblait plus petit que celui de mes copains. Du coup, je n'osais pas coucher avec des filles de peur qu'elles se moquent de moi. Désormais, j'ai confiance en moi et on me dit même que je suis plutôt un bon coup. Quand je pense que je suis resté puceau jusqu'à mes 20ans à cause de ça, je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps.