J'étais très complexé par mon pénis qui me semblait plus petit que celui de mes copains. Du coup, je n'osais pas coucher avec des filles de peur qu'elles se moquent de moi. Désormais, j'ai confiance en moi et on me dit même que je suis plutôt un bon coup. Quand je pense que je suis resté puceau jusqu'à mes 20ans à cause de ça, je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps.
Je suis en couple depuis 3 ans avec une femme que j'aime. Mais il y a plusieurs positions que nous ne pouvons pas faire à cause de la taille de mon pénis. Du coup, je suis frustré et je vois bien qu'elle aussi n'est pas très épanouie. J'ai donc commencé cette méthode il y a 3 mois, et je vois déjà des résultats. J'espère que je pourrais enfin la faire jouir...
Ça fait déjà quelques années que je vis avec le fait d'avoir un petit pénis. Ça m'a vraiment compliqué la vie : J'avais honte de me mettre nu devant une femme, je n'avais pas confiance en moi au bureau, je me sentais mal à l'aise quand il s'agissait d'enfiler un maillot. Et maintenant à 34 ans, voilà que j'ai enfin le sexe dont je rêve. J'exagère un peu, mais je suis quand même dans la moyenne maintenant, alors je me sens bien mieux dans ma vie.
J'avais un pénis de 13 cm en érection, et je me sentais amoindri à cause de cela. En plus, j'étais un éjaculateur précoce, ce n'était vraiment pas facile avec les filles. Quand j'ai vu cette méthode je n'y croyais pas trop, mais je me suis dit « pourquoi pas ? » au point où j'en étais. Et maintenant, j'ai un sexe de 15,6 cm en érection, et je suis devenu plutôt endurant alors c'est génial !
Ma femme n'était pas très satisfaite de notre vie sexuelle, alors j'ai été voir un sexologue. C'est lui qui m'a conseillé cette méthode que j'ai suivie avec soin et motivation, tous les jours pendant 4 mois. C'était contraignant, mais les résultats sont là, désormais je suis content et épanoui dans mon couple.
Vous allez trouver ça bête, mais au bureau ou avec mes amis, j'étais très complexé par la taille de mon sexe. Ils parlaient sans cesse de leurs exploits et moi, ça me renvoyait tout le temps à mon impuissance. Grâce à cette méthode, j'ai maintenant un beau pénis, et en plus, j'ai une vie sexuelle et des sensations bien plus agréables.
On a beau lire sur les forums ou ailleurs que ce qui compte, ce n'est pas la taille, mais la façon dont on s'en sert, il n'en reste pas moins qu'un petit pénis ne « rempli pas ». Du coup, on a forcément moins de sensations et c'est moins bien. C'est moi qui ai poussé mon mari à suivre cette méthode, et je ne regrette pas du tout de le lui avoir demandé mmmh !
La taille du pénis de mon mari était un problème de couple qui nous concernait tous les deux. Nous avons donc suivi cette méthode ensemble. Il faisait ses exercices, et ensuite, il avait sa récompense. Ce système de jeu a rendu le planning bien moins contraignant, et je dirais même, presque amusant. Dés le premier mois, j'ai vu les premiers résultats, et maintenant, il a un sexe qui me convient parfaitement (et je dirais même mieux !).
J'étais très inquiet par la taille de mon pénis. Au début, je pensais qu'avec l'âge, il serait plus imposant. Mais lorsqu'à 21 ans j'ai remarqué qu'il était toujours aussi « ridicule », j'ai commencé à désespérer. Je me sentais mal dans ma peau, je n'arrivais plus à aller voir les femmes, je n'avais plus confiance en moi. Et l'année dernière, j'ai découvert cette méthode qui a finalement « révolutionné » ma vie. Maintenant je suis bien, simplement heureux...